Xavi Foj, pilote de rallye catalan

Gagnant du Dakar à plusieurs reprises, Xavi Foj est l’ambassadeur des pneus Cooper pour les 4x4, dont les performances ont été acclamées.

 

Le champion de rallye catalan, qui a remporté le Dakar deux années consécutives dans la catégorie Production en 2012 et en 2013 avec des pneus Cooper Discoverer S/T Maxx, représente les pneus Cooper tout-terrain dans toute l’Europe.

Cooper sponsorisera Xavi Foj lors des rallyes Dakar 2014 et 2015, alors que l’Espagnol vise la gloire lors du défi éprouvant de 8 500 kilomètres. Xavi Foj va continuer à utiliser les pneus S/T MAXX, qui offrent une excellente traction sur sols sableux, qui composent la majeure partie du parcours du Dakar.

Xavi Foj participera également à divers événements européens de 4x4, pour partager ses expériences et faire la promotion des pneus tout-terrain Cooper, tandis que le fabricant continue ses efforts pour faire connaître sa marque à travers le continent. Xavi Foj, qui recommandes les pneus Cooper depuis longtemps pour ses courses hors piste, a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre l’équipe Cooper Tire comme ambassadeur de sa gamme de pneus pour 4x4. J’ai construit une très bonne relation avec l’équipe Cooper au cours des dernières années et les pneus Cooper m’ont apporté beaucoup de succès, donc j’ai vraiment envie de faire la promotion de cette marque et de partager mes expériences. Je me réjouis à l’idée de jouer mon nouveau rôle d’ambassadeur. »