Nouvelles

L'équipe Fojmotorsport Cooper Tires termine à la deuxième place en T2 et à la 34e place du classement général

Tuesday 19 January 2016

Xavi Foj et Nacho Santamaría ont terminé le Dakar 2016 dans la ville de Rosario, en Argentine. L'équipe n'a pas fait une seule erreur tout au long de la course et a pris la deuxième place dans la catégorie T2 et la 34e au classement général.
Il y avait encore 6 véhicules avec des pilotes expérimentés en mesure de gagner la course.
Xavi a déclaré: « Ce matin, quand je suis allé féliciter Nicolas Gibon, le vainqueur de notre catégorie, il m'a dit qu’hier nous avions vraiment bien roulé. C’est vrai je crois, nous étions vraiment bien, ce Dakar a été très rapide et nous nous avons été en mesure de nous adapter au terrain. Nous sommes très heureux de notre résultat, en particulier compte tenu des rivaux, qui ont été extraordinaires. Nous avons beaucoup souffert, mais ça valait le coup ».
Xavi continue : « Nous tenons à remercier nos fans pour leurs encouragements, la presse, qui nous a soutenu comme toujours, en dépit de la taille modeste de notre team, et nos partenaires qui nous ont permis d'être ici aujourd'hui, et surtout Cooper Tires, qui est non seulement notre sponsor principal, mais qui nous a fourni des pneus, les STT Pro, qui ont joué un rôle clé dans de nombreuses étapes pour obtenir ce résultat.
Je vous remercie tous pour ce podium à Rosario. »