Nouvelles

Cooper Tire Europe apporte son soutien à l’expédition « Caucase 2013 »

Tuesday 24 September 2013

Cooper Tire Europe soutient une expédition qui va se dérouler sur 1 500 kilomètres de routes et de pistes, organisée en partenariat avec le magazine russe Off Road Drive.
Le manufacturier, connu pour sa gamme très réputée de pneus « tout-terrain », a fourni des pneus Cooper Discoverer A/T3s qui ont été montés sur deux pick-ups Wingle 5.
Cette aventure, appelée « Caucase 2013 » a débuté le 16 septembre et les équipages vont devoir traverser un certain nombre de sites culturels et historiques, comme la partie Sud de la célèbre Route de la Soie, empruntée par Alexandre le Grand à l’époque.
Le Cooper Discoverer A/T3 est le pneu tout-terrain idéal pour cette course, qui comportera des sections hors-piste, mettant en valeur toutes les capacités de l 'A/T3 dans des conditions de surfaces et de conduite variées.
Le voyage, qui devrait durer 12 jours, sera filmé et une courte vidéo sera postée sur YouTube après l'événement.
Sarah McRoberts, Directrice de la Communication pour Cooper Tire Europe, a déclaré: «Nous sommes très heureux de fournir nos très réputés A/T3s pour cette expédition - La Russie est un marché en pleine croissance pour nous et c'est formidable d'avoir une telle opportunité de mettre en valeur le pneu sur des types de terrains différents.
"Le film sera un bonus supplémentaire pour nous car il va parler de la marque Cooper, et faire découvrir en particulier notre gamme tout-terrain, à un public plus large."